Arrivé très jeune en France, il y a plus de vingt ans, le jeune Thierry Jacques Weber connu actuellement sous son nom de scène Jôbily Weber, ne s'est jamais coupé de ses racines malgaches grâce à la musique.
En effet, comme ses frères et sœurs musiciens, Jôbily vivait au quotidien avec les musiques malgaches. Au fil du temps, il a choisi le style de musique « Pop Rock Madagascar » pour se démarquer de ses congénères.
Alors qu'il traversait des grandes épreuves de sa vie, une longue convalescence à l'hôpital lorsqu'il était tombé gravement malade, cet artiste essayait de délivrer un message fort dans sa création musicale. Le message d'amour et d'espérance, celui de l'éloge à l'amour profond et véritable, unissant deux êtres, …sans rien attendre en échange. Cet amour il l'a nommé « FITIAVANA VRAI BE »
« Fitiavana vrai be » est aussi le titre de son album, déjà en vente dans les kiosques et par correspondance. « Ecrire m'a véritablement aidé à guérir » concluait jôbily Weber. Cette fois-ci la musique n'est pas qu'une mélodie qui passe aux oreilles, elle est à la fois, source de délivrance et l'expression d'un sentiment profond et sincère.
Visitez le Site Perso de Jôbiliy Weber http://jobilyweber.free.fr.