Au micro, Ramanantsoa Ramarcel Benjamina, l’homme du CV impressionnant (ICI avant d'être ministre de l'Emploi etc.) qui couvre un acte de corruption impardonnable
Pas de fioritures! BEMENA Albert, proviseur du Lycée technique et professionnel (LTP), d’Antsiranana est coupable de corruption aggravée. En effet, lors du concours pour décrocher le Brevet d’études professionnelles (BEP) en date du 07 juillet 2015, au moins un élève ayant été absent lors de trois épreuves (Français, Mécanique, Mathématique) a été déclaré admis dans la liste affichée après correction.
La personne qui nous a fait parvenir les preuves indiscutables, ci-après, a été séquestrée pendant deux heures, le 09 novembre 2015. Elle a, par la suite, préféré prendre la fuite et se trouve actuellement à Antananarivo. De son côté, le ministre chargé du département de l’emploi, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, semble être au courant mais fait comme si de rien n’était, en maintenant le proviseur Bemena à son poste. Un responsable irresponsable et plus qu'indélicat.
Incroyable mais vrai! 12 candidats présents mais 14 copies rendues aux responsables! Et RAS (rien à signaler)...
0016 MA. BEHEVITRA ANDRONIQUE
Comme voulez-vous que Madagascar ne soit pas à la dérive, avec des incapables et des incompétents à des postes de responsabilités?
Jeannot Ramambazafy – 11 décembre 2015