VOTRE ATTENTION !!! VOTRE ATTENTION !!!!
C'EST TRES IMPORTANT !!! Si quelqu'un que vous ne connaissez pas vous « bipe » (numéro inconnu ou caché) :
NE LE RAPPELLEZ SURTOUT PAS !!! Car il se peut que ce soit ce numéro qui déclencherait l'explosion d'une bombe posée dans certain(s) endroit(s) de la ville. En rappelant, vous risquerez de tuer, à votre insu, des innocents et, après les enquêtes, ce sera votre numéro qui figurera sur le dernier appel. Vous risquerez alors d'être incriminés (à tort) ou du moins d’être considéré comme complice.
Â
En effet, les bombes artisanales trouvées ces derniers temps dans la ville d’Antananarivo sont déclenchées à distance à partir de téléphones portables bon marché.
SOYEZ VIGILANTS et dites à vos connaissances de découvrir leur numéro sinon, vous ne leur répondrez pas.
L'enquête ne piétine pas
En ce qui concerne l’enquête sur les actes terroristes du dernier week-end qui ont fait trois morts, un militaire a été interpellé dans le quartier d’Isotry, hier. Toujours hier, quatre individus louches ont été appréhendés dans la cour de l’hôpital Joseph Ravohangy Andrianavalona, à Anosikely-Ampefiloha. Ils sont soupçonnés de vouloir attenter à la vie des trois rescapés, blessés par leuur propre bombe à Ambohibao. Ce sont eux qui ont révélé le nom des cinq hautes personnalités du régime Ravalomanana. Ainsi, quoi que l'on dise, l'enquête ne piétine pas. Enfin, un Comité spécial interministériel a été mise en place par la HAT. Si vous avez des renseignements, ici ou ailleurs, appelez le 22 223 03. Si les informations sont fiables et permettant d'arrêter ces terroristes (cerveaux et/ou exécutants) le régime de transition offre une récompense et un système de protection des témoins et des sources a été aussi mis en place.
Jeannot Ramambazafy