Il paraît que celui qui s’excuse s’accuse. Je ne sais pas mais, au lieu de se faire plus petit qu’il ne l’est, le citoyen Razafy Andriamihaingo est sorti de ses gongs et va sévir. Il s’est senti insulté. Et sans nommer quiconque, il menace, car il annonce qu'il ne faut pas oublier "qu'il est avocat".... On va être plusieurs à croupir en prison alors…
Ci-dessus, en vidéo, ses déclarations, mélangeant malgache et français, qui se passent de tous commentaires sauf celui-ci : vu le délai imparti, et comme je connais aussi la loi, cette vidéo équivaut à un droit de réponse. On attend la suite. Personnellement -je ne sais pas pour les « autres »-, je plaide coupable de dire la vérité qui blesse toujours lorsqu’elle vous touche.
A présent, écoutez le citoyen Ingahindriana Jean Pierre Razafy Andriamihaingo.
Tiens, puisqu'on est à Rome, voici la copie originale du discours du ministre de l'Agriculture, Jaonina Mamitiana Juscelyno, qui est intervenu, le 17 novembre 2009, à la tribune du Sommet de l'alimentation organisé par la FAO. Ce, en tant que chef de délégation et représentant du Président de la transition Andry Rajoelina.
Â
Dossier de Jeannot RAMAMBAZAFY
Â