Les “live” sont décidément à la mode. Nos stars se succèdent, et pas n’importe lesquelles : c’est Nataly qui débarque pour un show au Mon Tana, avec le non moins talentueux Silo, , artiste poly-instrumentiste aux multiples talents et l’incroyable Jaky…
La musique est non seulement le langage de nos émotions, mais comme le disait un philosophe (Sénèque, je crois), le rythme et l'harmonie ont le pouvoir de toucher notre âme au plus haut point.
Cela s’est passé vendredi dernier … La chanteuse découverte grâce à Pazzapa, nous revient du pays, la bague au doigt, après un passage sur la scène de Pazzapa 6 où elle a pu présenter « Out of Stage ». Depuis son premier son, on a pu la voir sillonner les scènes un peu partout, et monopolise médias, radios et chaînes, enchaînant succès après succès.
Mifandamoro a promis un grand show, un spectacle digne du talent et du professionalisme de ce trio assez inattendu… Ils ont relevé le défi … Les fans étaient là … fredonnant les chansons tout au long du concert.
Silo, grosse pointure du clavier, ouvre le concert et nous interprète de superbes morceaux dignes des plus grands artistes …
Jaky, avec ses perfect dreadlocks a su faire passer le message quant à l’importance de la musique comme vecteur de communication universelle…
Une jolie part d’émotion avec cet hommage rendu à l’artiste Tôty et les airs se sont enchaînés entre les salves d’applaudissements d’un public conquis.
Des compils de Nataly & de SDF (Simple Defiance of Fancy ou Simple Défi de la Fantaisie) étaient à disposition pour ceux qui souhaitaient une dédicace en « live » également. Le groupe SDF a apporté un nouveau souffle dans le milieu musical national …
Tous les fans présents ont pu apprécier à satisfaction et sont repartis, un air en tête, à fredonner sans modération …