A droite, Berija Ravelomanantsoa qui a pris du poids à vue d'oeil
******************
INFO DERNIERE TRES... "JUDAÏSTE"
Le domicile de Berija a été perquisitionné, le 28 juin 2016. Il est soupçonné d'être impliqué dans l'attentat du 26 juin qui a fait trois morts et plus de 80 blessés. Pour trouver un bouc émissaire, le régime Hvm/Rajaonarimampianina n'hésite pas à accuser des personnes qu'il a réussi à retourner. Mais cela va finir par se retourner contre lui... Berija a prévenu (souligné en rouge): s'ils veulent la guerre, nous sommes prêts...
******************
Amis représentant la communauté internationale (missions diplomatiques, Ong, associations…): vous avez tous été bernés par la foule qui a rempli les gradins de Mahamasina, à l’occasion du 26 juin 2016. Ailleurs, je ne sais pas mais le patriotisme sous Hery Rajaonarimampianina vaut 3.000 ariary. Cela date de l’an dernier, qui plus est.
En janvier 2015, la majorité des médias avaient défendu sa cause, lorsqu'il avait été jeté dans la maison de force de Tsiafahy, destiné aux dangereux criminels (ICI)
C’est triste, pénible et malheureux de constater que ce régime Hvm, deux ans après au pouvoir, en arrive à profiter de la pauvreté -sous toutes ses formes- de la majorité des Malgaches pour pouvoir remplir le stade municipal de la Capitale de Madagascar, afin de se donner encore l’illusion qu’il est chéri par son peuple. Le plus exécrable est que le chef de cette sordide opération n’est autre que Berija Ravelomanantsoa, cet étudiant injustement emprisonné à la maison de force de Tsiafahy par l’actuel régime. Mais comme tant d’autres -qui finiront toujours très mal-, il a succombé à l’argent facile de cette république des mallettes.
"15.000!", a lancé cette jeune fille dans la vidéo
Comme preuves, une vidéo en malgache (ci-dessus), où le chiffre 15.000 (anciens francs ou 3.000 ariary) est bien prononcé, et des photos. Des centaines de personnes des alentours d’Antananarivo ont été transportées gratuitement dans des cars « spéciaux » et toutes ont reçu cette minable somme qui ne leur a même pas permis d’acheter une boîte de lait concentré. Mais il y avait aussi des élèves et des étudiants qui ont été obligés de venir pour éviter des « sanctions »... Une dame, avec un cahier, était présente pour noter les présences (ou les absences). Une autre effectuait le paiement de ce « salaire du patriotisme ».
Hery Rajaonarimampianina -qui a avoué, sur africanews et euronews (ICI)- , qu’il n’avait jamais pensé à être président de la république- va-t-il encore oser dire qu’il s’agit de photos truquées (« sary namboarina »)? Croit-il qu’avec un article 20 d’un code de communication liberticide il sera à l’abri de la vérité? Incapable de gérer le pays et de soulager la misère d’un peuple, il en est arrivé à ce stade de l’abomination: considérer ses compatriotes comme des robots sans âme. Et il a osé dire que ce pays manque de « patriotisme »!
Un des cars « spéciaux » affrêtés par les portefaix du régime Hvm
A ce stade, ce n’est ni la honte ni le remords qui l’étoufferont, lui et son premier cercle diabolique. Le peuple malgache, le vrai, l’authentique, s’en remet désormais à Dieu: « Andriamanitra tsy andrinareo, andrinay foana ». Et plus dure sera la chute de tous ces irresponsables.
Jeannot Ramambazafy – 28 juin 2016
PS: ce 26 juin 2016 mortel terminé, les coupures de courant ont repris de plus bel à Antananarivo. Pauvre peuple toujours sanctionné par des dirigeants lucifériens…