Victime d’un accident de la circulation le 9 septembre 2012 dernier, Zoto a cru bon de s’adresser à vous que maintenant qu’il est à moitié rétablit. Mais son état est toujours alarmant, bien que son moral soit toujours au plus haut. Il ne connaît point la défaite. Sa jambe est dans un état que lui seul ne qualifie pas de terrible.
Il demande de l’aide. Non pas forcément par une aide ponctuelle avec de l’argent, mais en lui demandant aussi de vous aider.
Il peut, en contrepartie de votre aide, devenir :
* Un symbole
* Une mascotte,
* Un porte-drapeau d’un événement, d’un produit, ou d’une société.
Il est aussi prêt à tenir des séances de lectures de ses ouvrages dans les écoles, collèges, lycées et même dans les universités et grandes écoles, etc.
Il symbolise un patriotisme qui finalement est de l’Humanisme car son amour dépasse les nationalités. Il peut témoigner de par son vécu du Fihavanana malgache, et de l’existence d’une unité de toute l’île.  Il a toujours fait preuve de courage, de ténacité et d’endurance.
« Tsy misy mafy tsylaitran’i Zoto »
Pour sa santé, vu son âge (68 ans), son expérience sur sa propre personne, et son caractère qui ne peut être que particulier vu son parcours, il a besoin d’une bonne alimentation et de soins dont lui seul a le secret et dont nous ne disputerons pas la recette…mais déjà à ce niveau, il a du mal à subvenir à ses besoins.
Votre aide serait une occasion de valoriser une icône malgache.
Si vous le pouvez, vous pouvez contacter Toavina Ralambomahay :
+261 32 04Â 586 98
C’est lui que Zoto a chargé de vous transmettre son message. Merci d’avance à toutes les femmes et les hommes de bonne volonté;