COMMUNIQUE
Historiquement, le pressing de NET A SEC a ouvert ses portes en 1955 sous la dénomination de « MODERN PRESSING ». En 1989, la Société a été rachetée par la Compagnie Madécasse et faisait partie de son département sous le nom de « NET A SEC », elle se professionnalisait déjà dans les activités de blanchisserie et de laverie industrielle. A partir de 2005, « NET A SEC » est devenue indépendante par la création d’une Société à Responsabilité Limitée, gardant toujours la même dénomination mais cette fois en élargissant encore ses activités dans les nettoyages de voitures et de bâtiments.
Aujourd’hui, « NET A SEC » change. Faisant partie d’un monde qui bouge, nous ne devons pas cesser d’innover. Nous profitons de ce moment pour vous présenter notre nouveau LOGO « NET A SEC VAOVAO ». VAOVAO dans tous les sens du terme :
LOGO VAOVAO d’abord pour l’identification de la Société
Â
Services VAOVAO
VAOVAO sur la qualité de nettoyage : effectivement, le personnel de la Société bénéficie systématiquement d’une formation au moins une fois dans l’année pour la maitrise de la profession, pour la connaissance des nouvelles techniques et surtout pour l’amélioration de nos services. Au mois de Juin dernier, un professionnel du métier a été envoyé par le CTTN-IREN de Paris (Institut de Recherche sur l’entretien et le Nettoyage) avec qui nous travaillons depuis quelques années.
VAOVAO sur les délais de livraison : tous vos linges déposés chez « La City » vous seront livrés dans les 24 heures.
VAOVAO également sur l’horaire d’ouverture des dépôts, c’est-à -dire que tous nos magasins vous accueillent de 9h à 18h15 pour nos anciens dépôts et jusqu’à 19heures pour le dépôt La City et ceci du Lundi jusqu’au Samedi.
VAOVAO sur l’accueil client puisqu’on a changé toutes les vendeuses avec des personnes qualifiées et formées suivant la demande du marché.
Machines VAOVAO
La société vient d’acquérir de nouvelles machines de nettoyage à sec, de la marque Renzacci. Ce sont des machines plus économiques, écologiques et surtout performantes.
* Economiques car ces machines consomment très peu de solvant ;
* Ecologiques car elles sont très compactes, avec les systèmes « Eco Waste », « Multisorb » et « Double séparateur eau » ;
* Performantes car elles suivent les nouvelles technologies avec plus de facilité de traitement et de manipulation.
Parlant toujours « d’écologie », la Société « NET A SEC VAOVAO » est actuellement en préparation de la mise en conformité environnementale. Elle a déjà déposé ses dossiers auprès de l’ONE (Office National pour l’Environnement) et le processus est enclenché pour l’obtention du permis environnemental.
« NET A SEC VAOVAO » se situe dans la galerie « La City » du nouveau centre commercial de Shoprite à Ankorondrano.
Jeannot Ramambazafy
Photos : Harilala Randrianarison