COMMUNIQUE DE PRESSE
Week-end pascal à Antsirabe
THB TOUR 2014 a drainé 120 000 personnes sur l’avenue de la Gare
Le démarrage du THB TOUR 2014 s’est fait dans une ambiance euphorique dans la ville d’Antsirabe.
Comme il fallait s’y attendre, une foule monstre a envahi la grande Avenue de la Gare durant le week-end pascal en réponse à l’invitation de la marque du “Soa Ny Fiarahantsika”.
De source auprès des organisateurs, plus de 120 000 personnes ont déferlé sur cette place où tous les membres de la famille en ont eu pour leur compte. La centaine de stands aux couleurs de THB a été pris d’assaut par les inconditionnels de la fameuse formule THB-masikita. Les différentes attractions dédiées aux enfants et les espaces de jeux ont également été noirs de monde puisque THB TOUR a voulu gâter grands et petits en leur procurant un maximum de satisfaction.
Le grand Carnaval THB TOUR a marqué la première journée du samedi 19 avril. Celui-ci a vu la participation d'une trentaine de formations issues d’écoles, d’associations locales et de particuliers qui ont rivalisé d’imagination en matière de déguisement et de chorégraphie pour séduire le Jury de ce concours ouvert à tous.
Après avoir sillonné les artères de la ville, le grand défilé qui s’est déroulé dans une ambiance Soa Ny Fiarahantsika s’est achevé à la place de la gare autour de la grande scène multicolore de THB TOUR où le public s’est installé pour entendre le verdict. Après délibération, Les Poussins et Zabema sont sacrés premiers dans la catégorie déguisement et danse respectivement. Ils ont reçu chacun des responsables des Brasseries STAR des chèques de 500 000 Ar en guise de récompense.
Les mégaconcerts du THB TOUR Antsirabe ont également tenu leurs promesses.
Le dimanche de Pâques, Black Nadia, la reine du “coupé décalé” malagasy a enflammé l’Avenue du Soa Ny Fiarahantsika. Dès les premières notes, la star est entrée en communion avec ses fans, venus très nombreux pour danser avec ses titres célèbres. Mais avant sa montée sur la scène, Bapasy, en digne représentant de la région du Vakinankaratra a également chauffé l’ambiance. La fête a duré toute la nuit sur cette place historique avec la discothèque géante en plein air animé par Dj Dexta et DJ Nicky Di Manu qui a entrainé la foule dans un défoulement total.
Le grand concert de Olombelo Ricky a clôturé en beauté le THB TOUR 2014 d’Antsirabe. Ceux qui ont choisi de passer le lundi de Pâques dans une ambiance “manal’azy ” ont été agréablement servis par ce grand nom du showbiz dont la source d’inspiration est intarissable.
Le rideau est tombé sur le THB TOUR 2014 d’Antsirabe, mais le rendez-vous est déjà donné par les Brasseries STAR pour d’autres moments Soa Ny Fiarahantsika.
THB TOUR Ny Fiarahantsika !