]
Les quotidiens du 22 Nov 2024
[ Midi ]
[ Express ]
[ Moov ]
Home Vie politique Dossier Madagascar an 50 : Patricia Lehman Randrianasolomanana, pauvre d’esprit

Madagascar an 50 : Patricia Lehman Randrianasolomanana, pauvre d’esprit

Déjà, cette Patricia Lehmann a vraiment un air vicieux sinon un air de vicieuse

50 ans d'indépendance? Quelle indépendance? Nos compatriotes de Madagascar  invitent tous les Malagasy à ne pas hisser de drapeau et de refuser toute participation à la fête de la HAT organisée par l'ambassade de Genève.

Patricia Lehmann

Présidente TIMSFV

Voilà l'adresse mail qu'elle utilise : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Une authentique insulte à son pays d'origine que cette exhorte à ne pas hisser le drapeau national pour la Malagasy Independance Day ! C’est le mailing que cette bonne femme mal embouchée fait passer. Quels compatriotes sur 20 millions des Malgaches de Madagascar ? Quelle espèce de Suissesse sur papier (« Vazaha taratasy ») est cette Patricia Lehman née Randrianasolomanana qui n’a même pas le droit de vote dans son pays d’origine qu’elle a quitté depuis trop longtemps pour être lucide ? Jusqu’où ira-t-elle pour les beaux yeux de Marc Ravalomanana, fondateur du parti TIM ?

Cliquez sur la photo pour voir les Malagasy de Madagascar fiers de leur Nation

La célébration des 50 ans du retour de l’Indépendance de Madagascar ne marque ni l’anniversaire d’Andry Rajoelina ni celui de son seigneur et maître. Un cinquantenaire sans le joug du colonialisme, c’est une occasion qui n’aura lieu que dans 50 ans encore, pour un centenaire. Nous serons tous morts (à notre âge actuel) d’ici là. Mais cette Patricia n’a jamais compris cela. Pour une Suisses d’adoption, elle fait honte au respect des valeurs qu’ont les Helvétiques. Encore une qui a raté l’occasion de la fermer. Tant pis pour elle et son avenir. Ne pas hisser le drapeau national malgache ?

Le programme officiel digne de vrais patriotes

Pour le moment, la représentation de Madagascar fera la fête, sous l’égide de Rajemison Rakotomaharo, Ambassadeur à Genève. Pour ce qui est de cette Patricia, pas patricienne pour un sou, l’avenir décidera de son triste sort et elle ne s’en prendra qu’à elle-même. Car la vie continue et les symboles de la république malgache resteront les mêmes, le drapeau en premier, créé en 1958, AVANT l'investiture de Philibert Tsiranana et non sous Marc Ravalomanana ou Andry Rajoelina.  Pas plus que sous Didier Ratsiraka ni même Zafy Albert. Si cette Patty Lélé n’est pas heureuse, elle n’a qu’à pas dresser le drapeau suisse et le remplacer par la photo de son idole déchue. Sa pauvreté d’esprit, alors qu'elle vie dans un pays fédéral, ouvert à tous et ultra-riche en tout, n’est même pas risible : elle fait pitié et sa descendance avec. Mais qu'est-ce qu'elle sont toutes ces Eliane Naike, Elyette Rasendratsirofo, Lalao Randriamampionona, Lalatiana Ravololomanana et maintenant cette Patricia Lehmann à encenser un individu qui s'est bien foutu du peuple malgache dès son second mandat ? Il a été chassé de son piédestal comme Tsiranana, Ratsiraka et Zafy. Voilà ce que retiendra l'Histoire. La vraie et non ces minables historiettes mensongères d'égéries ménopausées en mal de sensation. Randrianasolo...manana et Ravalo...manana. Tous des manana donc même combat !

Voici des photos prises ce matin du 18 juin 2010 pour couper le sifflet à cette insensée.

Avant d'être Ambassadeur à Genève, M. Rajemison Rakotomaharo était le Président de ce Sénat sis à Anosy Antananarivo

Jeannot RAMAMBAZAFY – 18 juin 2010

Photos : Fidisoa RAM

Mis à jour ( Vendredi, 18 Juin 2010 20:56 )  
Bannière

Madagate Affiche

 

Madagasikara JIRAMA. Hatramin’ny oviana no hanjaka ny tsy matimanota mpandrendrika ny Firenena malagasy ?

 

Donald Trump, élu 47e Président des États-Unis d’Amérique, le 05 novembre 2024

 

Madagascar. Lancement officiel du Plan National d’Action II sur la lutte contre le travail des enfants (2025-2035)

 

Senseï Jean-Pierre Razafy-Andriamihaingo s'en est allé à 75 ans, le 5 octobre 2024

 

Tiana Rasamimanana - JIRAMA : Position du SIM (Syndicat des Industries de Madagascar)

 

Hira malagasy. Fa iza marina i Therack, namorona ireo hira malagasy tsy lefy hatramin’izao ?

 

Pr Serge Henri RODIN. Le compteur de sa vie terrestre s’est arrêté à 75 ans. Son cœur a cessé de battre le 18 septembre 2024

 

Marc Ravalomanana. Ny tena vontoatin’ny resaka tsy fandoavana hetra : nanao taratasy fanekena fa handoa izy, ny 4 septambra 2023. Indrisy…

...

 

RAMANAMBITANA Richard Barjohn. Ny Ferapara fodiany mandry, ny 12 Septambra 2024

 

Beijing. Intervention du Président Andry Rajoelina, lors de la Table ronde sur le Développement économique Madagascar-Chine 2024