Le fanatisme aigü des GTT de Paris.
       CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSUS ET VOUS SEREZ... SIDERES !
17 juin 2009
Commme tous les assassins et fort de leur victoire héroïque, ces membres du GTT de Paris reviennent sur les lieux de leur crime. Plus audacieux, plus hargneux, plus dangereux encore.
C'est l'invasion en règle de leur propre pays, assurés de l'impunité. En effet, une ambassade est extra territoriale. Ce qui signifie que les forces de l'ordre françaises n'ont pas le droit d'intervenir, à l'intérieur.
La voie est libre. Il y a eu des complicités quelque part...
C'est la ruée. Non pas vers l'heure mais pour aller casser des Malgaches Tgv
Ils ne sont pas venus les mains vides. certains ont amené des bombes lacrymogènes dont les effets les ont suffoqué eux-mêmes
En venant aux mains, ils ont osé molesté le Lieutenant-Colonel Joseph
Le Chef d'Escadron Ratsimbazafy, lui, a été blessé
Il a atterri à l'hôpital. On se demande qui doit vraiment porter plainte
Pour quoi et pour qui toute cette haine ? Pour rien (ou pour des euros qui sait ?) et pour un dictateur qui fait des tractations avec des mercenaires pour tenter de revenir au pouvoir. Lisez l'Histoire de Madagascar, GTT fanatiques et cessez de maudire vos descendants en vous faisant manipuler ainsi. Enfin, menacez-moi encore et vous allez récolter ce que vous avez vous-mêmes semé. Lutter pour avoir le droit de vote au lieu de gesticuler pour une cause perdue depuis décembre 2007. Mais çà , vous ne la savez pas car, là -bas, en France, vous combattez pour la forme et non pas pour votre survie. A vous de voir comment vous voyez votre avenir proche. Mais à ce rythme, il est sombre par vos campagnes de désinformation à outrance. C'est la République Tchèque qui préside l'UE depuis le 1er juillet et non plus la Suède. Vous étiez une trentaine à Bruxelles et non 300. Enfin, les Tgv non jamais songé à organisé une "contre-manifestation". pour quoi faire ? Osez vous mettre en face des réalités et de vos futures responsabilités.
Jeannot Ramambazafy - Journaliste