Décidément, il faut de tout pour faire un monde. Et, effectivement, les vrais ennemis des Malgaches sont des Malgaches comme eux.
Cliquez sur la photo pour voir et écouter John Kennedy
« Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi ; demande-toi ce que tu peux faire pour ton pays » (John Fitzgerald Kennedy).
Les ravalomananistes, les GTT en tête n’ont qu’un seul but : nuire à la Nation, au nom de Marc Ravalomanana, un être humain périssable comme nous tous. Mais la Nation malgache lui survivra. Néanmoins, non seulement, ces GTT ignorent l’histoire de l’Humanité elle-même, mais ils se ridiculisent et, du coup, ridiculisent un pays qui fête les 50 ans de la libération de l’emprise du colonialisme. ¨Pour eux, l’histoire de Madagascar commence par Marc Ravalomanana qui a donc aussi inventé le drapeau national. Voilà les preuves de leur bêtise congénitale.
-------------------------------------------
Les GTT de La Réunion entourant Eliane Naike la plus grande affabulatrice devant Dieu
URGENT - Texte à envoyer au groupe KASSAV
[www.kassav30ans.com]
Chers amis,
Nous apprenons que vous êtes invités à vous produire à Madagascar dans le cadre de la Fête de son Indépendance.
Les festivités organisées cette année ne parviendront pas à réjouir notre cœur qui est en berne, comme notre drapeau national, depuis qu'A.Rajoelina a confisqué le pouvoir au Président élu, Marc Ravalomanana, par un coup d'état le 17 mars 2009.
Depuis, il n'y a plus d'état à Madagascar et la situation politique, sociale, économique s'aggrave chaque jour.
La communauté internationale (Union Européenne, USA , Union Africaine, SADC, COMESA…) a condamné ce coup d'état et le pouvoir inconstitutionnel de Rajoelina. Lui et son gouvernement sont isolés, sous le coup de sanctions que la France s'efforce pourtant de faire lever (désirs de recolonisation obligent !)
Nous n'avons plus aucune liberté d'expression à Madagascar : les manifestations d'opposition sont interdites, violemment réprimées par les milices de Rajoelina, La presse locale est muselée et les médias français ne diffusent, hélas, qu'une propagande à la solde d'une politique françafricaine honteuse mais encore très puissante.
Nous souffrons depuis 17 mois, impuissants devant le chaos qui détruit notre pays et anéantit les progrès de ces dernières années.
Alors, s'il vous plait, soutenez-nous en annulant votre venue à Madagascar.
Malgré sa pauvreté, Madagascar est un pays superbe et pacifique. Il serait dommage pour vous de le voir "occupé" et en guerre.
Meilleurs sentiments.
-----------------------------------------------
Manque de pot pour ces tristes imbéciles, le groupe Kassav’ est bien arrivé à Madagascar, heureux de faire la fête avec les Malgaches. Ecoutez attentivement Jocelyne Béroard dans la vidéo de son arrivée.
Cliquez sur la photo pour entendre et voir Jocelyne Béroard à son arrivée à Ivato
Mais jusqu’où iront ces pseudo-malgaches ? Certains, à Paris, refusent de reconnaître l’ambassade qui va organiser une fête digne du retour de ces 50 ans d’Indépendance vis-à -vis du colonialisme. On se demande alors pourquoi les visas malgaches délivrés par ces « putschistes » sont valables… Aucune logique dans leur intention non cachée de nuire. Mais tout à une fin et ils auront un avenir de paria car les milliards de « Dada », comme tout ici-bas, ne sont pas intarissables. Qui vivra verra. Question : combien de personnes représentent ces « Nous » lancés à tout-va, au milieu de mensonges trop gros pour être avalés ?
Au fait, les GTT n'ont pas écrit à l'Américain Big Ali ? Bizarre dirait Marquardt... Cliquez sur la photo pour avoir un aperçu du spectacle
Il était sur le podium d'Anosy, ce 22 juin 2010, applaudi par le tombeur de Marc Ravalomanana qui a démissionné en donnant son pouvoir à des militaires qui n'en ont pas voulu
Voici une vidéo édifiante que le groupe Kassav' ne tardera pas à visionner
Jeannot RAMAMBAZAFY – 23 juin 2010