Association Accueil Madagascar, Soroptimist International (Doyen, Tanamasoandro, Mandrosoa), Inner Wheel International et Wednesday Morning Group. Ce sont les entités formant l’Interclub international féminin à Madagascar.
Leurs membres ont mis à profit la Journée Internationale des Droits des Femmes version 2021 pour joindre l’utile à l’agréable dans la mission commune qui est la leur : être utile à son prochain à travers des actions sociales permettant de soulager une infortune due aux vicissitudes de la vie…
Ainsi, tôt le matin de ce 08 mars 2021, une délégation dirigée par les présidentes de ces quatre clubs de service se sont rendues du côté d’Ambohidratrimo, à une quinzaine de kilomètres d’Antananarivo sur la RN4. Après avoir fait don de cartons d’huile alimentaire et de sacs de riz au Foyer « Akany Famonjena », elles ont déposé des matelas en éponge et des cartons de savon aux jeunes pensionnaires mineurs du Centre de rééducation Mandrosoa sis à Anjanamasina.
A partir de la fin de la matinée tous les membres formant l’Interclub international féminin à Madagascar se sont retrouvés au « Tana Event » sis sur la route d’Ivato pour des retrouvailles exceptionnelles sous la couleur de l’espoir mais aussi de… Rendez-vous dans nos deux albums de photos exceptionnelles. Très bientôt.
Jeannot Ramambazafy – Photos : Harilala Randrianarison