Lalatiana Rakotondrazafy et Fidèle Razapiera en action...
COMMUNIQUE DE PRESSE
Divers appels à la révolte et à la déstabilisation sur « Free Fm »
Ces derniers temps, tous les auditeurs ont constaté que des appels à la révolte militaire, à la désobéissance civile et à la déstabilisation ont été proférés, en boucles, sur les ondes de la Radio privée « Free Fm ».
Par ailleurs, des outrages et autres offenses de personnalités, notamment militaires, ont également été déferlés sur les ondes de cette même Radio privée.
En tout cas, en vertu des dispositions de l’Article 47 de l’Ordonnance n° 92-039 du 14 Septembre 1992 sur la Communication audiovisuelle, le Procureur de la République du Tribunal de Première Instance d’Antananarivo a déjà été saisi de toutes ces infractions pénales par la Commission Spéciale à la Communication Audiovisuelle (CSCA).
Quoi qu’il en soit, la même CSCA constate ainsi que Mme Lalatiana Rakotondrazafy et M. Fidèle Razapiera ont, de leur propre chef, rejeté leur statut officiel de journalistes, comme le dispose l’Ordonnance sus-citée, pour carrément le faire muer en celui de politiciens, avec toutes les conséquences qui pourraient en découler.
Antananarivo, le 22 Mai 2012
La Commission Spéciale à la Communication Audiovisuelle (CSCA)
******************************************
Rappel très important: Le politicien a comme objectif la conquête et l'exercice du pouvoir; le journaliste celui d'informer (www.madagate.com)