Non, la joie n'illumine pas le visage de ces dames qui ont participé au carnaval d'ouverture du Festival des baleines 2015
Non, le Festival des baleines 2015, annoncé depuis une année par la venue de Julien Lepers, n’aura pas été l’évènement de l’année sous la présidence de Rajaonarimampianina et ne sera pas le chef-d’œuvre tant espéré par Me Henry Rabary-Njaka qui avait misé sur le succès en misant sur l’acquisition -déjà opaque- de deux ATR 72-600
Toulouse, 18 mars 2015. A ce moment, Henry Rabary-Njaka avait dans la tête de faire un "pont aérien" reliant Paris-Antananarivo-Sainte Marie "pour le transport de milliers de touristes". Il avait totalement ignoré les revendications légitimes des syndicalistes d'Air Madagascar (ICI)
Quoi qu’on dise, il s’agit là d’un camouflet retentissant pour le couple Rajaonarimampianina, surtout pour son épouse, Voahangy, qui est la marraine de ce Festival de renommée mondiale. Sous d’autres cieux, le responsable direct de cet échec aurait été limogé sur le champ. Surtout avec toutes les déclarations qu’il a faites sur le sujet. Hélas, nous sommes à Madagascar où c’est toujours la faute des autres.
CLIQUEZ ICI POUR L’EPAIS DOSSIER DE PRESSE DE CET EVENEMENT QUI FRISE, A PRESENT, LA PUBLICITE MENSONGERE… (Format Pdf)
Pour informer Julien Lepers, tout de même, j’ai eu l’idée de publier un album avec des photos de la présidence de la république même. Le photographe n’a pas pu prendre autre chose de plus… sensationnel. Il s’agit de démontrer que l’ambiance n’était vraiment pas à la fête et que le carnaval sensé être retentissant, haut en couleurs, n’est finalement devenu qu’un défilé déguisé de "fokontany" (quartier). Nous attendons tous la réaction du président malgache face à cette offense qui écorne encore plus son capital-confiance vis-à -vis d’un nombre de personnes qui dépasse les 22 millions, à présent.
Jeannot Ramambazafy – 5 juillet 2015